Toutes les collections
Les Espaces Hello
J'ai tenté d'utiliser ma carte Hello Visa* dans le commerce et la transaction a échouée. Que dois-je faire?
J'ai tenté d'utiliser ma carte Hello Visa* dans le commerce et la transaction a échouée. Que dois-je faire?
Olivier avatar
Écrit par Olivier
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous devez d'abord vous assurer que vous avez un solde disponible suffisant sur votre carte Hello Visa pour couvrir le montant de la transaction en magasin et que vous utilisez le bon NIP.


Si vous n'êtes pas certain, n'hésitez pas à télécharger l'application mobile Hello pour connaître vos soldes et voir votre NIP en cas d'oubli.

Dans lequel cas vous avez le solde nécessaire à la transaction et le bon NIP, complétez la transaction une autre forme de paiement et gardez le reçu de la transaction. Puis contactez notre service à la clientèle pour obtenir un remboursement dans votre compte Mon argent.

Service à la clientèle

Horaire: du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE (excepté les jours fériés au Québec)

__________________________________________________________________
La carte prépayée Hello Visa est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples, en vertu d’une licence de Visa Int.

*Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence de la Compagnie de Fiducie Peoples

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?